Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
20 novembre 2008

J'ai ma place

ben voila, j'ai ma place !

place

J'avoue, au départ c'était pour faire plaisir à une amie, ensuite "tout le monde" m'a dit "Whaou tu rigoles c'est génial ! c'est un super spectacle !" Alors je suis allée voir des vidéos du spectacle, et j'ai trouvé ça fabuleux, magique...

"l’expression achevée d’une culture bimillénaire, qui transcende le malheur individuel dans une érotique collective et joyeuse, où se mêlent poésie, musique, danse et séduction*"

Maintenant je suis pressée d'y être, en plus mon APN remarche (pourquoi j'en sais rien, je suis maraboutée de toute manière) J'espère qu'il marchera le jour J !!

* com de garssssson chez elle (il en fait toujours beaucoup, mais j'ai confiance en lui) (Garssson si je m'ennuie tu vas m'entendre !!)

Publicité
Commentaires
L
Oui !! J'espère que ça va me plaire, bon en même tps je vais rarement au cinoch et j'ai pas vu un concert ou spectacle depuis belle lurette !!
P
Ah oui quand mêmeeeeee !! J'avais pas vu le prix de la place !!! C'est franchement abusé quand même !
K
j'attends le temps pardi ! Pas tjrs évident de prévoir un spectacle avec les horaires de JLD :(<br /> <br /> Prévoir ensuite les € pour la nounou. Au final ça fait une soirée un peu chère ... :(
L
@ Plastie : oui LOL<br /> <br /> @ Katy : ben t'attends quoi ??<br /> <br /> @ Kloelle : je vais essayer, mais je n'ai pas ton talent pour raconter mes ressentis !
K
N'oublie pas que tu as promis un billet pour nous raconter tes frissons de la soirée !!!!
Publicité