Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
12 février 2009

500 euros et 500 secondes par Jojo

Je me suis faite tagguée par Plastie et pour moi ce sera une grande première, bon j'explique le principe :

Il faut donc avoir un blog et écrire un article relatant ce que vous feriez s'il ne vous restait que 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes (euh je crois pas non), laissez libre court à votre imagination.

Relancer la chaine en invitant 5 amis (Ça va être coton), faire référence aux mini-règles et intituler votre article "500 euros et 500 secondes par..."

Pour gagner, vous devrez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article (Alors là je me marre).

Alors j'invite Jessica, Double P, Xia, Gloria et Maxime (un peu de fraîcheur lol).

Les compteurs seront arrêtés le 16 février à minuit.

Donc si moi j'avais 500 minutes à vivre et 500 euros en poche je descendrais en vitesse (pinaise pourvu que l'ascenseur fonctionne) à la boulangerie en bas de chez moi, j'achèterais tous les gâteaux et je les dévorerais sans vergogne ! Voila !

Car pour une fois je pourrais faire la nique à la crise de foie hé hé !!

Publicité
Commentaires
L
Ah ben sur le coup tu me rassures Dom, j'avais l'impression d'être la seule à penser au plaisir solitaire qu'est la bouffe pour mes dernières minutes :-))
D
Euh, j'ai pas encore réfléchi à la question, mais 500 euros en 500 secondes, je crois que je ferai comme toi, sauf que moi ce serait le rayon escargots de Lanvin que je dévaliserais.
K
j'aime pas non plus les crèmes au beurre ! j'aime tout ce qui est "mousse" : bavarois tout ça tout ça :)
J
J'espère que ca te plaira, je n'ai pas commencé encore (ben oui boulot boulot), mais j'ai déjà mis sur le papier ce qui est sorti de ma petite tête (ca fume là dedans en ce moment) et comme je suis maintenant officiellement en vacances je vais m'y mettre!!!<br /> Gros bisous <br /> PS: pour les gâteaux ca fait un peu loin mais sinon je serais venue t'aider (et te sauver de la crise de foie) avec plaisir :D
L
Ok ce sera ta contribution à ma non crise de foie post mortem !! Je te laisse tout ce qui est crème au beurre, j'aime pô :-)
Publicité