Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
20 février 2008

Nikos Aliagas bientôt au 20h ?!

content

Selon le magazine Challenges, l'animateur de l'émission de télé-réalité "Star Academy" serait pressenti pour remplacer le célèbre PPDA à la présentation du journal de 20h sur TFone. Même si la nouvelle nous paraît saugrenue, à nous fans de la star’ac et de son animateur vedette (et trop bien habillé en plus) , il ne faut pas oublier que Nikos était initialement journaliste et officiait tous les soirs en Grèce à la grand messe du 20h.

Avant que Nikos Aliagas ne prenne la place de PPDA, il devra tout de même faire face à la concurrence des journalistes Harry Roselmack, ou encore Laurence Ferrari déjà en place à Tfone en remplaçants attitrés du roi Patrick et de la reine Claire.

Et juste pour le fun, rien à voir avec Nikos (quoi que)

Publicité
Commentaires
L
Ah je suis contente Sylv1 !! Enfin quelqu'un qui commente le "sujet du post" et pas que mes progrès en bloguitude ;-)"<br /> <br /> ouais t'as vu c ch... quand tu te casses à faire un truc et que tt le monde commente sur un autre sujet !!! Welcome dans la blogosphère ;-))) Mdrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est certain !<br /> <br /> Sinon ... tu as cuisiné quoi de bon pour ce week-end ?<br /> <br /> PS Nikos aux 20 heures perso bof bof ;-)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Comment j'ai tout compris de travers ?<br /> <br /> ;-)
P
"Ah je suis contente Sylv1 !! Enfin quelqu'un qui commente le "sujet du post" et pas que mes progrès en bloguitude ;-)"<br /> <br /> ouais t'as vu c ch... quand tu te casses à faire un truc et que tt le monde commente sur un autre sujet !!! Welcome dans la blogosphère ;-))) Mdrrrrr !
S
Gunther on dirait un des chanteurs de Village People ! lol
A
et perso, Gunther, je suis fan !!!
S
Gunther on dirait un des chanteurs de Village People ! lol
Publicité