Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
7 août 2008

Mon bébé a grandi !!

Pendant que James Cameron remportait deux Oscars pour Titanic...

Moi, je couvais.

Pendant que 200 000 spectateurs assistaient à la plus grosse fête techno organisée en france...

Moi, je couvais.

Pendant que les bleus gagnaient la coupe du monde de foutcheball...

Moi, je couvais.

Et pendant que des terroristes perpétraient des attentats dans deux ambassades des Etats-Unis en Afrique...

Moi, je mettais au monde une petite merveille !!

Maxime_7

Depuis le temps est passé, et aujourd'hui ma petite merveille a 10 ans !!

BON ANNIVERSAIRE MON CHOUPINET D'AMOUR !!

100_0088

Plus gavroche que moussaillon !!

Publicité
Commentaires
L
Disons que cela faisait plusieurs mois qu'elle nous serinait pour qu'on l'inscrive au foot.<br /> Comme elle faisait tennis, on lui a dit "fini ton année on verra ensuite" en espérant que cela lui passerait ...<br /> Mais en fin d'année .. paf une coupe du monde !<br /> c'était rapé pour lui faire passer l'envie ..<br /> Donc inscription en septembre et 10 ans après, on la suit encore, et là, sur les terrains de Première Division ! mdrrr
L
C'est suite à la coupe du monde qu'elle a pris cette décision ta fille Gloria ? <br /> L'année prochaine c'est les 20 ans de mon grand ! Punaise profitez les jeunes mamans, ça passe trop vite !!
L
C'est pendant que tu couvais que mon bébé à moi a décidé de se lancer dans le foot ...<br /> 10 ans de week-end sur le bord de centaines de terrains, les pieds dans la boue, la tête sous la pluie, ou à crâmer au soleil sans ombre ...<br /> <br /> Chacun ses 10 ans !!!!<br /> <br /> Gros bisous au titi !
A
bon anniversaire jeune homme !
L
Le ptit mousse vous remercie :-)
Publicité