Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
21 mars 2008

Ils sont fous ces japonais...

Dans le style art ephémère le Japonais Yosuke Yamashita n'a rien trouvé de mieux que de jouer sur un piano en feu !! Il ne s'est arrêté que lorsque les cordes du piano ne répondaient plus. Chacun fait ce qu'il veut, hein, mais bon, en bonne comptable que je suis j'espère que ce n'était pas un Steinway ou un Pleyel !!

Dans un autre style, ce créateur japonais (dont je ne connais pas le nom, si quelqu'un le connait je suis preneuse) propose des fringues en préservatifs usagés. Voyez cette magnifique robe de mariée :

robe_de_mari_e

Je suis sûre que nos 2 mariées (elle et elle)  de 2007 auraient adoré porter cette magnifique "robe capotes" !!

Publicité
Commentaires
C
Tu le plains Sylv1, t'es sûr ??<br /> <br /> MDRRRR Katy !!
K
une robe comme ça pour moi ? j'aurais fait capoter le mariage :)))
S
Je plains le mec qui a du remplir les capotes une par une ! mdrrr
C
Pff !! Ils marchent pas !!
A
effectivement, je suis trop déçuuuuuuuuuuuue de ne pas avoir pu porter cette magnifique [flash] robe à mon mariage.... c'est trop bête !!!
Publicité