Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
26 mars 2008

La cantine de jojo

Quand captain Jojo va sur son lieu de vacances habituel, il a une cantine préférée, un petit bistrot au décor marin un peu kitch où tu es accueilli très gentiment par le patron.

  Dimanche nous y avons invité mes bôparents, le resto était plein, je n'ai pas pu prendre le decor en photo, et comme je n'ai pas le talent de gloria les photos des plats sont plus que moyennes, mais j'aime tellement ce resto et que je suis très gentille, que ben voila quoi, j'ai voulu le partager avec vous.

Les entrées :

23

23

soupe de poissons pour bellemaman

23

Plateau de fruits de mer pour MR Jojo

23

Salade au chêvre et figues pour bôpapa

23

Foie gras maison, purée d'oignons aux raisins secs pour moi.

Les plats principaux :

23

Marmite du pêcheur pour bellemaman accompagnée de croutons, rouille, rapé... comme la soupe, si elle avait su ...

23

Parillade de poissons pour MR Jojo

23

Bourride de lottes à la sêtoise pour bôpapa

23

Filets de loup de l'atlantique pour moi... (j'ai plus faim, mais c'est bon !!)

Les desserts et après je vous laisse digérer

                                                      

23

Profiteroles au chocolat pour les 3 plus gourmands et

                                                    

23

Carpaccio d'ananas et sorbet aux fruits rouges pour bellemaman.

J'ai raté la photo du café, après 2 bouteilles de rosé mon APN était flou, désolée Gloria.

Bistro des copains - Quai du Paurel - 11370 Port Leucate - 04 68 40 20 96

Publicité
Commentaires
C
Je vous jure, si vous passez dans le coin, ce resto est tout simplement génial, très (trop) bien servi et ça reste fin. Les menus commencent à 24,80 €, et t'en as pour ton argent, généralement je prends qu'un plat et un dessert à la carte. La marmite du pêcheur pour une personne t'en as pour 4 !! Maintenant j'y vais tjrs hors saison (c'est ouvert toute l'année), donc on va tester cet été voir si c'est aussi bien !!
K
Les fruits de mer ... j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux !
A
oh, des fruits de mer !!!<br /> j'en veux !!!!<br /> <br /> (hop, voilà le menu de ce week end est tout trouvé !)
L
ca va faire un peu loin pour moi d'aller prendre la photo manquante, celle du café ! mdrrr<br /> <br /> Leurs assiettes sont superbes !
P
Ca m'donne faimmmmmm !!! Et j'peux rien avaler, j'ai des ganglions pas possibles dans la gorge, j'crois qu'en fait j'ai une angine :(((
Publicité