Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
4 avril 2008

Je suis de plus en plus jolie !!

µ

Quoi ? Vous pensez que ça y'est, la mer m'est montée à la tête ? une vague d'orgueil a assailli mon cerveau ? mes chevilles ne rentrent plus dans mes low boots ? Nannn rien de tout ça, juste un truc qui m'est arrivé aujourd'hui dans mon ascenseur !!

J'ai un voisin, un cas, un type la cinquantaine je dirais, un vieux garçon qui vivait chez maman jusqu' il y a peu, vu que dernièrement elle a préféré rejoindre ses ancêtres. Un type qui s'y croit un peu, qui drague tout ce qui bouge, un antiséducteur né quoi (mon épicière l'appelle l'agent 000). Le style de type qui vous appelle mademoiselle (alors qu'il connait très bien votre mari) et qui croit bon de rajouter (le con) ça fait plaisir hein de se faire encore appeler mademoiselle hein hein (à votre âge) ?? ( (mais oui abruti) !! Bref préambule pour situer le personnage avant de vous narrer notre conversation de ce jour dans l'ascenseur.

Donc il monte dans l'ascenseur :

Lui : vouaaa vous êtes jolie, vous avez changé de coiffure ??

Moi : ça fait quelques mois déjà.

Lui : Oui mais avec ce qui m'arrive, j'ai du mal à me remettre.

Moi : je comprends.

Lui : en tout cas ça vous va à ravir.

Moi : Merci.

Il descend au RDC je vais au sous sol jeter mes poubelles, je l'entends dire "magnifique, magnifique" (à ce stade je me dis qu'il a pété un cable).

Je remonte au RDC et le retrouve devant les BAL:

Lui : Plus ça va, plus vous êtes belle !!! J'aimerais avoir une petite amie comme vous !!

Moi : Merci ! (vous auriez dit quoi vous)

Et j'ai filé dans le garage rejoindre ma titine avec la banane, parce que même si ça vient d'un taré, ça fait plaisir !!

* c'est mon fond d'écran, Anna Williams de Tekken

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec Plastie! pourquoi ne pas "te lâcher" plus souvent et nous régaler avec des chroniques vivantes et drôles? Allez Jojo, raconte-nous des histoires!
K
:))))))))))))))))
C
Ben Jojo il a déjà 2 moussaillons tu sais Katy, mais avec le voisin ça risquerait pas !! Même en ayant bu du rhum à la barrique !! Pis je vous rappelle à tous les 2 que je suis très mariée !! lol <br /> <br /> (voila que je deviens skyzo entre Laurette et jojo qui suis-je vraiment ?? :-)))
K
Je veux pas connaître la vie sesssssouelle de Jojo ! Imagine qu'ils nous fassent des p'tits ? Une catastrophe à l'échelle planétaire que même Cousteau s'en retournera pour avaler son bonnet !
S
Sympa ton post Laurette ! :) Tu nous raconteras aussi quand tu tomberas sous le charme de ton voisin ! lol
Publicité