Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
25 septembre 2008

Balade rive gauche 2ème partie

100_0198

Cet endroit est le repère des oiseaux, mouettes, canards....

La garonne est vraiment très basse !

100_0201

La nature reprend ses droits sur un caillou, mais ce truc rouge c'est quoi comme végétal ?

100_0203

Nous voilà arrivés jardin Raymond VI après avoir gravi quelques sommets marches d'au moins 50cm, d'ailleurs la Mairie a prévu un ascensseur pour les fénéants handicapés.

100_0206

100_0207

Expo sur les murs de La Grave.

Le jardin Raymond VI est délimité d'un côté par l'hopital de la grave et de l'autre par le musée des abattoirs :

100_0213

La façade, mais le plus fascinant ce sont les mosaïques sur le côté :

100_0209

100_0210

100_0211

100_0212

Mosaïques réalisées d'après les dessins de Fernand Léger.

Publicité
Commentaires
K
Pas de "chambration" , je suis sincère LPP :)
L
Katy, avec toi je ne sais jamais si c'est du chambrage lol En attendant je connais pas mal Toulouse.<br /> <br /> Oui Louloutte c'est une belle ville que j'adore et où il fait bon vivre !!
L
Ca m'a l'air d'être une bien jolie ville. Les photos sont superbes.
K
J'ai acheté un bouquin pour découvrir Tlse ... finalement, je vais prendre capt'ain jojo pour me servir de guide ! :)
Publicité