Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo4ever
10 octobre 2008

Balade rive gauche 3ème et dernière partie

Après, promis juré, je vous ferai la rive droite je ne vous embêterai plus avec mes photos !

100_0215

Le "beau manège" du jardin Raymond VI

100_0219

Place du Ravelin, toujours quartier Saint Cyprien, une petite bière dans ce cafè de bric et de broc, avant le retour vers chez nous.

100_0223

Moi en short vu de dos ! Quoi ?? Bon vous avez raison, je ne mets pas de short en ville ;-)

100_0270

Galerie du chateau d'eau, sur le cours Dillon, expo de photos toute l'année

http://www.galeriechateaudeau.org

100_0263

Le pont neuf vu de la prairie des filtres, c'est un très beau parc ou j'amenais mes mômes à l'époque...Maintenant on y va pour boire un coup et manger une crêpe à la buvette...

100_0247

pécher dans la Garonne pourquoi pas, mais bon ...

100_0244

j'aime ces maisons qu'on ne voit pas de l'avenue, mais de la digue,

100_0246

100_0245

Jolie terrasse

Voila, la promenade rive gauche est finie.

Publicité
Commentaires
L
Vous payez combien ?
A
et si je m'y mets aussi pour réclamer ? ;o))))
L
De rien Kloelle, j'admire les gens qui savent, en quelques mots, faire passer une atmosphère.<br /> <br /> Katy, tu peux toujours attendre, ça mange pas de pain :)))
K
J'attends la rive droite :))
K
C'est sympa.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot en mon "ancien chez moi".<br /> Bises
Publicité